​© 2018 site Officiel de Richard Khaitzine - Lydia Khaitzine  >  Créé avec Wix.com

  • Richard Khaitzine

Nous suivre

Le Grand Œuvre  ( Littéraire ) de Richard Khaitzine

L'avenir de la Terre dépend des agissements de l'Homme...

Le 8 ème Sceau 

 

FeniXX

réédition numérique

Montorgueil

(31 décembre 1990)

240 pages

ASIN: B01DQKD9L2

  

​En cette fin de vingtième siècle placé sous le signe du Verseau, notre civilisation est parvenue à un carrefour et il dépend du choix des hommes que demain soit ou ne soit pas. Irons-nous vers l’Aube de l’Âge d’Or ou le Crépuscule de l’Humanité ? Selon le mot célèbre de Paul Valéry : Nous autres civilisations savons désormais que nous sommes mortelles.

 

Pourtant, dans le secret des laboratoires, des savants dépositaires de la Connaissance, et qui devraient à ce titre incarner la Conscience du Monde, s’évertuent à manipuler de redoutables énergies, des énergies bien supérieures à celle de l’Atome Après avoir dépecé la Matière, ces scientifiques s’apprêtent à faire de même avec l’Antimatière, commettant ainsi le péché et l’hérésie suprêmes dirigés contre l’Esprit.

Le présent livre, basé sur des articles et des communications scientifiques authentiques, fait le point quant aux recherches menées en URSS et aux USA dans le domaine de la Psychotronique.

 

Les accords SALT ne concernent que l’armement conventionnel et dans le même temps, à l’Est comme à l’Ouest, les laboratoires travaillent à la transmission à distance de bioénergies susceptibles de dématérialiser n’importe quelle cible, y compris des missiles.

 

L’Homme dans son incommensurable orgueil et sa folie ira-t-il jusqu’à commettre l’irréparable ? Briser le sceau ultime… Le huitième sceau. Si tel effectivement le cas il y a peu de chances que nous entrions dans le « Troisième Millénaire », car il se pourrait que nous connaissions avant la fin de ce siècle…

 

La fin de la gloire du monde.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now